sonoro Happy Friday : Faire une bonne action à chaque achat

Novembre 2021

Le vendredi 26 novembre, sonoro fêtera à nouveau le Happy Friday. Au lieu de miser sur des rabais, comme le font beaucoup d'entreprises lors du Black Friday, sonoro, cette année encore, choisit une autre voie et fait don de dix pour cent des bénéfices réalisés ce jour-là dans la boutique en ligne sur sonoro.com, à parts égales, à deux organisations : Frauen helfen Frauen e.V. et Sterntaler Düsseldorf e.V..

Frauen helfen Frauen e.V. est une association à Neuss, la ville natale de sonoro, qui offre aux femmes et aux jeunes filles à partir de 16 ans des informations et des conseils thérapeutiques sur différents thèmes, questions, crises et conflits - sur demande de manière anonyme, gratuite et toujours confidentielle. Qu'il s'agisse de deuil, de séparation, de violence domestique, d'abus sexuels, de troubles alimentaires, de harcèlement, d'anxiété, de problèmes professionnels ou de conseils relationnels : pour tous ces thèmes et bien d'autres encore, Frauen helfen Frauen e.V. apporte son soutien. Ce qui est particulier : Ici, ce sont des femmes qui s'occupent des femmes. Des psychologues, des pédagogues sociales et des assistantes sociales sont des interlocutrices dans les moments difficiles et aident les femmes à retrouver le chemin de la vie. Plus d'informations : https://www.fbst-ne.de/.

Sterntaler Düsseldorf e.V. collecte des dons en espèces et soutient des projets pour les nourrissons, les enfants et les jeunes dans le besoin à Düsseldorf. Dans la plupart des cas, l'aide s'adresse à des institutions, des organismes sociaux ou des associations de soutien. Dans les cas particulièrement urgents, les personnes concernées sont directement soutenues. Entre autres, une thérapie équestre est encouragée pour les enfants présentant des troubles du comportement, qui sont ramenés à un quotidien scolaire régulier à l'école Joseph Beuys de Neuss. Pour plus d'informations : https://sterntaler-duesseldorf.de/.

"Nous sommes heureux de pouvoir soutenir cette année encore des associations de notre région avec l'action Happy Friday. En faisant un don au Sozialdienst Katholischer Männer 2020, nous et nos clients avons permis à de nombreux enfants pris en charge par le SKM de passer de bonnes fêtes de Noël. Nous espérons que cette année encore, l'attention sera portée sur les personnes qui assistent les autres dans des situations de détresse et qui font le bien chaque jour", déclare Marcell Faller, fondateur et directeur de sonoro audio GmbH.